Votre site ne doit pas proposer des produits il doit présenter votre marque qui vend des produits, c’est elle qui donnera confiance à vos clients. C’est la pierre angulaire de votre politique de fidélisation et votre fond de commerce.
De quelles informations votre client a-t-il besoin pour acheter, sont elles visibles sur le site? Si oui cela fait toute la différence.
Plus on a de produits plus on a de chance de pouvoir répondre aux recherches du client… Pour peu que l’on puisse trouver facilement ces produits ! C’est aussi ça le design.
• Heureusement il y a beaucoup d’outils pour faire venir des visiteurs,
• Malheureusement si vous utilisez mal ces outils vous paierez ces visiteurs plus chers que ce qu’ils vous rapporteront,
• Heureusement… nous sommes là ! Nous vous aidons à mettre au point une stratégie e-marketing rentable.
Pour avoir un trafic durable : SEO, rédaction de contenu, net linking.
Pour faire venir du trafic rapidement : Google, moteur de recherche, places de marché, comparateurs de prix, re-targeting, Facebook, affiliation, social marketing, community management…
Et si votre base de données était votre meilleure source de trafic : créer des contacts, les relancer, les fidéliser.
• Ou bien un produit avec un bon prix ET : Un paiement en trois fois, une livraison en point relais sous 24h, un suivi de la livraison, des frais de port et de retour gratuit, un accompagnement à l’achat, des recommandations clients, un emballage cadeau, des points de fidélité…
Et votre site vous permet de faire tout cela.