Maintenance MAGENTO 2
Confiez nous la stabilité et la performance de votre site Magento 2
Vous avez un problème ?
Nous le réglons.
Vous souhaitez une évolution ?
Nous la mettons en place.
Vous vous posez une question ?
Nous y répondons.
Concentrez-vous sur votre activité, nous assurons le bon fonctionnement de votre site e-commerce Magento 2 : un chef de projet dédié répond à vos questions et vous accompagne dans l’évolution du site. Il est à vos côtés tant pour des actions en urgence que pour des refontes plus globales. Il vous fait bénéficier de notre veille concurrentielle et de notre connaissance des best practises.
- Un chef de projet dédié
- Support Technique 5j/7
- Qualification et gestion de projet offert
- Garantie des développements
- sur la période de maintenance*
- Facturation à l’heure ou au forfait
- Débuggage rapide
- Paiement en fin de mois*
- Outil de suivi rigoureux
- et transparent
* Si l’hébergement est assuré par l’AEC Digital
3 FORMULES pour maximiser vos ventes
MAINTENANCE
550€ /mois
Par mois
- Accès au Support
- Intervention rapide
- Facturation à l’heure
100€ /heure
SérénitéRETAINER
3 000€ /mois
Par mois
- 40 heures de dev
- Accès au support
- Intervention rapide
- Conseil stratégique
- Veille concurrentielle
75€ /heure
Choix n°1PACK D’HEURES
3 250€
- Forfait de 25 heures
- Accès au support
- Intervention rapide
- Valable 1 an
130€ /heure
Pour testerMAO MAINTENANCE EVOLUTIVE APPLICATIVE
Une équipe vous accompagne tous les jours
pour répondre à vos besoins et faire évoluer votre site.
Un chef de projet dédié, disponible tous les jours par téléphone et par mail. Spécialiste en e-Commerce il vous conseille, fait le suivi de vos développements et s’assure du bon fonctionnement du site.
Des développeurs dédiés : 20% de nos développeurs sont dédiés à la maintenance de votre site.pour répondre à vos besoins et faire évoluer votre site.
Nos développeurs ne rencontrent jamais de blocage technique, ils peuvent corriger tous les types de bugs et vous accompagner dans n’importe quel développement spécifique.
Une facturation à la demande, au forfait ou à l’heure.
Un outil de suivi vous permet de suivre en temps réel vos demandes et qui les traite.
La maintenance e-Commerce c’est :
Temps de réponse moyen: 3h
Traitement immédiat des problèmes urgents
Veille concurrentielle & best practices
Traitement immédiat des problèmes urgents
Veille concurrentielle & best practices