Maintenance de sites Magento 2
Confiez nous la stabilité et la performance de votre site Magento 2
Vous avez un problème ? Nous le réglons.
Vous souhaitez une évolution ? Nous la mettons en place.
Vous vous posez une question ? Nous y répondons.
Concentrez-vous sur votre activité, nous assurons le bon fonctionnement de votre site e-commerce Magento 2 : un chef de projet dédié répond à vos questions et vous accompagne dans l’évolution du site. Il est à vos côtés tant pour des actions en urgence que pour des refontes plus globales. Il vous fait bénéficier de notre veille concurrentielle et de notre connaissance des best practises.
  • Un chef de projet dédié
  • Support Technique 5j/7
  • Qualification et gestion de projet offert
  • Garantie des développements
  • sur la période de maintenance*
  • Facturation à l’heure ou au forfait
  • Débuggage rapide
  • Paiement en fin de mois*
  • Outil de suivi rigoureux
  • et transparent
* Si l’hébergement est assuré par l’AEC Digital
3 FORMULES pour maximiser vos ventes

MAINTENANCE

550€ /mois
Par mois
  • Accès au Support
  • Intervention rapide
  • Facturation à l’heure

100€ /heure

Sérénité

RETAINER

3 000€ /mois
Par mois
  • 40 heures de dev
  • Accès au support
  • Intervention rapide
  • Conseil stratégique
  • Veille concurrentielle

75€ /heure

Choix n°1

PACK D’HEURES

3 250€
  • Forfait de 25 heures
  • Accès au support
  • Intervention rapide
  • Valable 1 an

130€ /heure

Pour tester
Demander un devis
MAO MAINTENANCE EVOLUTIVE APPLICATIVE
Une équipe vous accompagne tous les jours
pour répondre à vos besoins et faire évoluer votre site.
Un chef de projet dédié, disponible tous les jours par téléphone et par mail. Spécialiste en e-Commerce il vous conseille, fait le suivi de vos développements et s’assure du bon fonctionnement du site. Des développeurs dédiés : 20% de nos développeurs sont dédiés à la maintenance de votre site.

Nos développeurs ne rencontrent jamais de blocage technique, ils peuvent corriger tous les types de bugs et vous accompagner dans n’importe quel développement spécifique.
Une facturation à la demande, au forfait ou à l’heure.
Un outil de suivi vous permet de suivre en temps réel vos demandes et qui les traite.
La maintenance e-Commerce c’est :
Temps de réponse moyen: 3h
Traitement immédiat des problèmes urgents
Veille concurrentielle & best practices